.

VOS COMMENTAIRES

A LA SORTIE DE LA SALLE

.
"Bravo à tous ! Nous donner ainsi le spectacle vivant d'Antigone fut un plaisir délectable". Daniel Jardin

"Magnifique, sublime, jubilatoire... Quelques mots non suffisants pour définir mon impression au sortir de la pièce. On en veut encore !!" Tatiana

"Une pointe d'humour et de modernité qui fait merveille". Sabine

"Le comique troupier mélangé au drame classique, jouissif !". Christophe

"Que de talents, une troupe étonnante". Bernard

"Mise en scène géniale. Quelle force dans l'interprétation... ! Bravo et encore merci pour cette merveilleuse soirée". Stéphane

"Je me suis régalée, c'est original et drôle, je n'aurai jamais cru dire ça un jour d'Antigone". Sandrine

"Une adaptation superbe et étonnante". Bénedicte

"Merci à toute la troupe pour ce très beau spectacle dans lequel la tragédie et l'humour se conjuguent merveilleusement". Sophie

"Bravo à cette troupe sincèrement brillante. J'ai même pleuré... je dois l'avouer...". Fabienne B.

"Bravo pour cette très belle interprétation et cette remarquable mise en scène ! Un grand moment d'émotion... Merci !" Juliette